Notre actualité
novembre 2019

#1 On parle de nous

Avec la FNTR, Fédération Nationale des Transports Routiers, partez à la rencontre de l'ancien PDG de GT solutions, Michel Sarrat !

partage

Découvrez la rencontre exclusive de la FNTR et de Michel Sarrat, ex-PDG de GT solutions, ayant récemment passé la main à son fils, Matthieu Sarrat.

Michel Sarrat, GT solutions

Il y a mille et une façons de rencontrer quelqu’un. Au bureau ou en salle de réunion. Au restaurant ou dans un bar. En entreprise ou en ville. Michel Sarrat me donne rendez-vous à l’aéroport. Original. Il s’envole pour Paris pour affaires mais nous avons un peu de temps devant nous. Prévoyant.

La GT c’est une affaire de famille. Matthieu Sarrat, fils de Michel, a repris il y a quelques semaines la direction générale. Michel reste Président du Conseil d’Administration. Fondée par l’arrière-grand-père de Matthieu, Gaston Trochery, en 1946, l’entreprise grandit, crée son institut de formation et poursuit son développement par la diversification de ses activités. En 1978, Éric Sarrat, petit-fils de Gaston, frère de Michel et oncle de Matthieu, en prend la direction. Michel arrive en 1979, comme directeur du développement et devient DG en 1986. Depuis, Éric dirige la branche logistique et Michel la branche route. Matthieu a souhaité rejoindre l’opérationnel et sa sœur Blandine anime la communauté des actionnaires au sein du Conseil d’Administration. Bref, la GT c’est une affaire de famille.

Lire la suite …