Notre actualité
mars 2022

Distinctions GT, le retour !

La reconnaissance des salariés est un des axes de travail de la Qualité de Vie au Travail chez GT. C’est un thème important pour GT solutions et toujours essentiel pour tous les collaborateurs. Un ancien dispositif de distinctions a petit à petit disparu au fil des années ; il était donc primordial de le réinventer pour répondre aux besoins et enjeux de l’entreprise, de l’exploitation des filiales et des salariés.

partage

Qualité de vie au travail GTLa reconnaissance des salariés est un des axes de travail de la Qualité de Vie au Travail (QVT) chez GT. C’est un thème important pour GT solutions et toujours essentiel pour tous les collaborateurs. Un ancien dispositif de distinctions a petit à petit disparu au fil des années ; il était donc primordial de le réinventer pour répondre aux besoins et enjeux de l’entreprise, de l’exploitation des filiales et des salariés.

Un groupe de salariés a travaillé sur le sujet avec pour objectif de définir un nouveau dispositif permettant de :

  • Motiver et reconnaitre les salariés
  • Les fidéliser
  • Apporter une reconnaissance à différents niveaux
  • Communiquer sur le thème de la reconnaissance.

Lancement des distinctions GT en 2022

Si la reconnaissance est un élément important pour chaque équipier GT solutions, ce sont les conducteurs et manutentionnaires qui, dans un premier temps, vont faire l’objet de cette récompense.

Dès janvier, les managers vont désigner un membre de leur équipe, parmi les conducteurs et les manutentionnaires,  qu’ils souhaitent valoriser.

Quels sont les critères pour qu’un salarié reçoive une distinction GT ?

  • Sa fiabilité
  • Son autonomie
  • Son investissement.

Il doit également faire partie de l’entreprise depuis plus d’un an, et il ne sera pas sélectionné 2 années de suite.

Qu’est-ce que gagnent les conducteurs ou manutentionnaires récompensés ? De la reconnaissance, bien sûr, et d’agréables surprises !

Tous les salariés GT solutions concernés en 2023

Le programme des distinctions GT est progressif. Si les conducteurs et manutentionnaires font l’objet de la première catégorie de récompense en 2022, ce seront bien tous les salariés GT qui seront concernés par d’autres catégories dès 2023.